Stéphanie Pitala est une femme aux multiples casquettes: instructrice de massage pour bébés certifié IAIM, consultante en parentalité, entrepreneuse, experte en glottodidactique pour enfants, improvisatrice de théâtre et mère.
Elle utilise toutes ces compétences plurielles pour avoir dans son travail une approche unique, personnelle et riche.
Co-fondatrice de la Pause Parentale.
CURIOUS FACTS: Stéphanie est en crise de nationalité permanente. Elle a grandi entre la Côte d'Ivoire, la France et l'Italie jusqu'à l'âge de 5 ans, avec une mère italienne et un père français d'origine polonaise, et vit en Tunisie depuis 2017. Elle est une enfant du monde multiculturel.
SUPERPOUVOIRS mettre les gens à l'aise, le sourire contagieux, converser dans plusieurs langues à la fois, lire et raconter des histoires.
AIME: la mer, le soleil, une promenade en solitaire, la nature, danser avec des amis (mais déteste les discothèques), les histoires à raconter en famille.
TRAVAIL EN COURS: apprentissage de l'arabe, organisation des repas hebdomadaires, rangement, méditation.
RÊVE: de faire un voyage en solo, de changer la vision du monde sur les enfants.
Hélène Delahaye a deux enfants, deux langues, et deux métiers : infirmière puéricultrice et consultante parentale. Avec passion depuis plus de 10 ans, elle travaille au plus près des gens, avec le soin d’apporter aux familles et aux care-givers les meilleures réponses à leurs besoins.
Co-fondatrice de la Pause Parentale.
CURIOUS FACTS: tout dans sa vie est un curious fact, elle a toujours une histoire incroyable sur tout. hyperactive. le film “ qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu” est un biopic sur sa famille, ou presque.
SUPERPOUVOIRS: sent toujours bon, utilise son cerveau à 100 à l’heure constamment, (attachez vos ceintures). super empath et heureuse comme ça.
AIME: Rire, la forêt, les gens, parler avec les bébés, manger surtout ce qu’elle n’a pas cuisiné elle-même.
TRAVAIL EN COURS: remise en forme, accepter d’avoir des enfants qui ne sont plus des bébés.
RÊVE: Maîtriser le japonais (cuisine et langue), convaincre les puissants que c’est avec l’amour des enfants qu’on sauvera le monde, avoir une maison dans la forêt où je pourrais vieillir tranquille comme les grands-mères des contes de fées.